Mar. 29th, 2005

wellownedbkup: (love's thrall)
it's one am.

do you know where your heart is?
wellownedbkup: (gone away today)
boy was i bored. )
wellownedbkup: (song for you)
Un roi eut trois fils: Manzana, Rizado, et Jones. Cette histoire, c’est l’histoire de Jones.

Le roi, quand il pensait qu’il va mourir, et parce qu’il aima tout ses fils, il dit: “Mes fils, je vais mourir. Le fils qui donnera le plus beau chien deviendra le roi. Allez!”

Les fils partirent avec joie et l’amitié. Jones acheta beaucoup des chiens, mais il ne trouva jamais le plus beau. Soudainement, il a pleut. Jones eut peur et il trouva un chateau.

Le chateau est enchanté. Les mains de l’air servit Jones, ils lui donnerent tout les choses désirables. Ce soir, les mains conduirent Jones a la salle a manger. Un char entra, et il porta un petit chat blanc.

Jones sourira. “Bonjour, mon chat. Je suis Jones d’Hommesexy et Divins.”

Le chat retourna la sourire. “Bienvenue a mon chateau. Je vous mendie que vous ne me demande rien. Avez la foi! Je n’ai quoi l’amitié pour vous, Prince.”

Jones, choqué, hocha. “Bien sur, mon chat.” Il essaya ne remarquer pas le bracelet que contenu un portrait d’un personne très similaire de lui.

Une année passa, et Jones n’avait pas su telle joie. Il avait oublié completement sa quête pour le chien parfait. Le Chat Blanc dit: “Jones, vous avez trois jours pour trouver le chien parfait.”

Jones cria: “Merde! Non!!” Il ne voulut pas décevoir son père. Mais il ne voulut pas quitter la maisonnette de son chat.

Le Chat Blanc comprena. Le chat lui donna un gland, qui eut un tres petit chien. Ce chien fut un danseur. Jones remercia abondamment le chat et parta chez il. Mais, quand il rentra chez il, the roi avait une nouvelle quête. “Trouvez la mousseline plus delicate. Allez. Le fils qui la trouvera, il deviendra le nouvel roi.”

Jones retourna chez Le Chat Blanc très vite. Il demande que le chat sut une mousseline fine. Le chat hocha et donna la tache de créer la plus belle mousseline aux ses chats. Une autre année passa, et Jones tomba amoreux avec Le Chat Blanc. Il offrit de refuse la royauté pour rester avec le chat. Mais non. Nié. Jones quitte le chateau avec un piece de mousseline delicate.

Chez il, son freres eurent des pieces de mousseline fine, mais Jones entra avec une piece. Sa mousseline fut la plus fine et la plus belle. Mais son père ne fut pas satisfait. “Trouvez la plus belle princesse et retournez.”

Jones grogna, ayant gagne correctement la royauté deux fois. Il retourna chez le petit chat, pour demander son aide pour un autre fois. Le chat fut d’accord, et une autre année passa.

Finalement, le chat demanda que Jones coupa sa tete. Jones refusa. “Bien-aimé, ce n’est pas possible!” Mais le petit chat insista. Avec un coeur lourd, Jones fit l’action. “Au revoir, bien-aimé.”

Mais, quand il ouvrit ses yeux, le chat transforma. Dans son place tenit un bel homme. Jones dévisaga.

Le Chat Blanc s’inclina, disant comment que son chateau et son peuples furent enchantés parce qu’il n’aima pas qui les fées lui demandèrent. Il tomba amoreux avec quelqu’un exactement comme Jones.

Jones fut heureux. L’amour il eut etait retourne par un beau prince. C’etait le plus important chose pour eux. La royauté? Ce n’eut plus l’importance.

Expand Cut Tags

No cut tags

Profile

wellownedbkup: (Default)
wellownedbkup

2025

S M T W T F S

Most Popular Tags

Style Credit

Page generated Aug. 5th, 2025 04:53 pm
Powered by Dreamwidth Studios